Why So Seeryos est un projet qui me tient à coeur depuis plusieurs années maintenant : Ouvrir un blog où je pourrais partager certaines de mes randonnées, certains de mes voyages ou encore certaines pensées, sorties ou articles que je trouverais intéressant.

La difficulté, dans cette entreprise, est d’organiser l’ensemble pour ne pas vous perdre et vous proposez un contenu qui vous plaise tout en partageant ce qui me plait… Voyez ! Les choses deviennent déjà complexes …

Seeryos et son avion ;)

Bonjour à tous ! Moi c’est Yohan, j’ai actuellement 24 ans et je suis chef de projet web et mobile. Ce blog fait office de petit journal personnel. Vous pourrez donc y découvrir mes dernières randos, mes voyages et toutes sortes de choses que j’aurais envie de partager.

Mes passions ? Le pilotage d’avion armé de mon PPL obtenu en janvier 2014 ! Je fais également mes balbutiements dans la photo et j’adore les randos, les sorties et l’escalade.

J’espère que ce journal vous plaira !

Seeryos

Bref. Pourquoi Why So Seeryos ? Pourquoi Seeryos ?

Et bien tout commence en licence. Un ami à moi m’initiait alors au monde virtuel, et plus précisément les réseaux sociaux, choses que j’avais, jusque là, en horreur. Mon choix c’est donc porté sur Twitter. Pourquoi ? Simplement car, bien utilisé, Twitter se révèle être un outil très puissant pour la veille numérique. Mais voilà, pour s’inscrire il faut un pseudo… Et moi question pseudo, ben je n’ai jamais d’idée. Du coup je commence à réfléchir, souris en main et là c’est le déclic ! Souris à l’envers ça donne quoi ? Sirous… Bon c’est pas terrible… Mon film du moment ? Batman de Christopher Nolan avec notamment le Joker incarné avec brio par le défunt Heath Ledger. Et ce fameux Joker a une phrase de prédilection :

Why so serious ?

… Quelques modifications orthographique et Seeryos est né. J’avais maintenant un patronyme original et unique (?) sur la toile !

J’espère que ce journal vous plaira ! Bonne visite !